Manif pour tous … « Manif pour tous … mes g’ noux ! » Le poème-complainte engagé du jour de … Pierre

Il faudrait être aveugle pour ne pas s’apercevoir de la récupération politique du désarroi des catholiques face au mariage gay. Que les catholiques modérés en prennent pleinement conscience et s’éloigne de ce mouvement qui commence à ne pas sentir bon du tout.

 Pierre Dupuis

Sur l’air de : « La complainte de Mandrin »

et … je veux vous entendre chanter !

 

Mandrin Louis

Image du net

 

Manif pour tous … mes g’ noux !

 

Je ne suis pas homo

faut pas me prendre au mot

mais moi je les soutiens

je les soutiens vous m’entendez

mais moi je les soutiens

pour emmerder Boutin !

 

Pour fair’ bonne mesure

j’ajoute sans rature

que c’est du mêm’  tonneau

du mêm’  tonneau vous m’entendez

que c’est du mêm’  tonneau

pour la Frigid’ Barjot !

 

Je n’oublie pas la bourge

la Béatrice Bourges

cell’ du Printemps Francais

Printemps Français vous m’entendez

cell’ du Printemps Français

les nouveaux Versaillais !

 

J’emmerde aussi peuchère

Madam’ de la Rochère

et Xavier Bongibauld

le Bongibauld vous m’entendez

et Xavier Bongibauld

celui qui tient l’ micro !

 

Je n’ai pas plus d’égard

pour le Gilbert Collard

cet avocat facho

oui ce facho vous m’entendez

cet avocat facho

qui sent le collabo ! 

 

C’est pareil pour Copé

qui pour en profiter

tire bien les ficelles

bien les ficelles vous m’entendez

tire bien les ficelles

et pour ça il excelle !

 

Manif pour tous c’est bien

mais y a pas qu’ des chrétiens

ça sent le postulat

le postulat vous m’entendez

ça sent le postulat

« Maréchal nous voila ! »

 

Ça pue l’extrême droite

et tous ceux qui l’exploite

et comm’  le dit Gertrude

le dit Gertrude vous m’entendez

et comm’  le dit Gertrude

ça a l’odeur du GUD !

 

 

Quant au Front National

là ce n’est pas banal

la Marine Le Pen

oui la Le Pen vous m’entendez

la Marine Le Pen

semble bien à la peine !

 

Ça vote les homos

faut pas s’ les mettre à dos

car dans cett’ position

cett’ position vous m’entendez

car dans cett’ position

faut protéger son fion !

 

Alors ell’  botte en touche

et en sainte nitouche

elle envoie au charbon

oui au charbon vous m’entendez

elle envoie au charbon

sa nièce Marion !

 

Qui a de bons copains

pour le GUD Edouard Klein

et pour le skin la belle

le skin la belle vous m’entendez

et pour le skin la belle

fricote avec Coquelle !

 

Quand je vois ces leaders

surtout pas de candeur

j’ invit’  les catholiques

 les catholiques vous m’entendez

j’ invit’  les catholiques

à quitter la boutique !

 

 

Sortir de ce guêpier

serait à glorifier

il faut faire scission

faire scission vous m’entendez

il faut faire scission

c’est la seul’ solution !

 

Tomber serait très triste

sous le joug intégriste

qui ne tolère rien

tolère rien vous m’entendez

qui ne tolère rien

n’est pas un bon chrétien !

 

Le mariage gay

d’autres pays l’on fait

et pas de raz d’ marée

de raz d’ marée vous m’entendez

et pas de raz d’ marée

arrêtez la curée !

 

Reprenez vos esprits

et par le Saint-Esprit

ne suivez pas ces gens

non pas ces gens vous m’entendez

ne suivez pas ces gens

ils ne sent’  pas l’encens !

 

Ce sont des extrémistes

et des opportunistes

qui vous ont bien doublé

oui bien doublé vous m’entendez

qui vous ont bien doublé

Laissez-les donc tomber !

 

 

Je ne suis pas homo

faut pas me prendre au mot

mais j’aime mon prochain

oui mon prochain vous m’entendez

mais j’aime mon prochain

comm’  le doit tout chrétien !

 

Mais j’aime mon prochain

et je n’  suis pas chrétien !

 

 

                          Pierre Dupuis

 

A propos Pierre

Professeur à la retraite
Cet article, publié dans Non classé, est tagué , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

2 commentaires pour Manif pour tous … « Manif pour tous … mes g’ noux ! » Le poème-complainte engagé du jour de … Pierre

  1. Bernadette dit :

    Moi je suis pour la liberté pour tous et tant qu’on ne m’oblige à rien, les autres font ce qu’ils veulent et c’est très bien ainsi.
    Si des cons manifestent sans s’être renseignés et parce qu’ils sont trop influençables, c’est inquiétant: qu’il soignent leur cerveau avant de s’occuper de la vie intime des autres!

Laisser un commentaire

