Le petit rébus dominical de … Rotpier !

Et si l’on faisait un petit arrêt rébus ?

… Juste comme ça, pour se dégourdir un peu les neurones !

rebus 253 (1)rebus 253 (2)

Petite aide au rébus

( les champions s’en passeront ! ) :

C’est une grosse connerie du Rotpier qui pourrait vous en boucher un coin !

 1ère ligne, 3ème image : les flèches de Cupidon déclanchent l’ « – – – – –  » ! 4ème image : bord de mer ou de fleuve !

2ème ligne, 2ème image : le produit travaillé et final d’un certain vers !

5ème ligne, 3ème image : ce n’est pas la nuit !

6ème ligne, 1ère image : ce n’est pas la fille qu’il faut prendre, contrairement à la dernière image ! 2ème image :  » – – –  » est ce personnage ?

 7ème ligne, 1ère image, en direst « che » ! Dernière image : cri du bébé quand il pleure ( il double souvent ! )

Dernière ligne, 1ère image : ce qui précède « Akbar »

Et pis c’est tout !

 Réponse :

En amour quelque soit l’expérience des partenaires c’est toujours le gars qui en bouche un coin à la fille !

Ça, c’est juste la signature !

A propos Pierre

Professeur à la retraite
Cet article a été publié dans Humour, Rébus. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

4 commentaires pour Le petit rébus dominical de … Rotpier !

  1. Bernadette dit :

    Je ne vois pas le rébus mais Over Blog écrit en grand 😦

    • rotpier27 dit :

      Bonjour Bernadette !

      J’ai de gros problèmes avec WoodPress depuis la dernière mise à jour ! Je n’arrive plus à faire mes billets corectement et ce matin je n’arrive pas à joindre des photos ! J’ai essayé à partir de mon autre blog de chez Overbog mais cela ne marche pas à l’évidence ! Je vais voir cela !

      Bonne fin de dimanche !

      Pierre

  2. Bernadette dit :

    Ah ça fonctionne maintenant 😉
    C’est vrai qu’en général ça se passe comme ça…

Laisser un commentaire

