Julien Clerc : « Ma préférence » … Les chansons ou les musiques que j’aime … de Rotpier

 

Une fois par semaine,

je vous propose de partager les chansons

et les artistes que j’aime !

Clip vidéo et paroles

 

Cette fois-ci :

 

« Julien Clerc » :

« Ma préférence »

 

La remarque :

En ce jour, j’aurais pu mettre :

« Femmes je vous aime »

mais j’ai eu une autre préférence …

Ma préférence

 

Je le sais
Sa façon d´être à moi, parfois
Vous déplait
Autour d´elle et moi le silence se fait
Mais elle est
Ma préférence à moi…

Oui, je sais
Cet air d´indifférence qui est
Sa défense
Vous fait souvent offense…

Mais quand elle est
Parmi mes amis de faïence
De faïence
Je sais sa défaillance…

Je le sais
On ne me croit pas fidèle à
Ce qu elle est
Et déjà vous parlez d´elle à
L´imparfait
Mais elle est
Ma préférence à moi…

Il faut le croire
Moi seul je sais quand elle a froid
Ses regards
Ne regardent que moi

Par hasard
Elle aime mon incertitude
Par hasard
J´aime sa solitude…

Il faut le croire
Moi seul je sais quand elle a froid
Ses regards
Ne regardent que moi

Par hasard
Elle aime mon incertitude
Par hasard
J´aime sa solitude…

Je le sais
Sa façon d´être à moi, parfois
Vous déplaît
Autour d´elle et moi le silence se fait
Mais elle est
Elle est ma chance à moi
Ma préférence à moi
Ma préférence à moi…

Bon partage !

Rotpier

A propos Pierre

Professeur à la retraite
Cet article, publié dans Les chansons et les musiques que j'aime, est tagué , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

4 commentaires pour Julien Clerc : « Ma préférence » … Les chansons ou les musiques que j’aime … de Rotpier

  1. Bernadette dit :

    Très bien ta préférence et quand même hommage aux femmes en général, parce que nous le valons bien 😉

    • rotpier27 dit :

      Bonjour Bernadette !

      Merci ! C’est vrai que, dans l’ensemble, vous le valez bien ! ( Je précise car il y en a quand même qui sont de vraies vipères ! )

      Bon samedi petite aurore boréale ! Vive le soleil revenu, même si je m’en méfie un peu !

      Pierre

      • Bernadette dit :

        tu as raison de te méfier Pierre j’ai subi quelques séances de PUVA qui m’ont fait plus d’ennuis que de bien!

  2. rotpier27 dit :

    Bonjour Bernadette !

    Comme quoi on ne gagne pas à tous les coups !

    Bonne fin de samedi !

    Pierre

Laisser un commentaire

