Joyeux 1er mai à toutes et à tous ! Pierre et Rotpier !

 

Le jour du 1er Mai,

je ne vais quand même pas me défiler !

 

Allez, je vous en offre quelques brins

et vous souhaite beaucoup de bonheur !

Image du net

En prime, je vous offre

le dernier tube à la mode !

 

… Cela ne va pas nous rajeunir non plus,

mais c’est plutôt marrant !

Rotpier … toujours vert

(on a bien le droit de rêver … non ? ) 

 

 

Encore un petit bonus :

 

Le dicton de circonstance de cette année :

 S’il fait un temps de chien en mai, dors !

 

Le conseil de la confrérie des joyeux chevaliers de la jaquette :

 Pour ton bonheur, en mai, mue gay !

 

Le vieux dicton des caravanes africaines :

 Qui a pleuré en avril en mai a ri !

 

Bon, je me sauve car mon épouse m’attend ! Si je ne fais pas fissa, je vais me faire sonner les clochettes … et pas qu’un brin ! Ce qui serait quand même le bouquet un 1er mai !

  

 

Et pis c’est tout !

Pierre et Rotpier

A propos Pierre

Professeur à la retraite
Cet article, publié dans Humour, Pensées, est tagué , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

3 commentaires pour Joyeux 1er mai à toutes et à tous ! Pierre et Rotpier !

  1. Joyeux 1er mai à tous, bonne fête à la fée Clochette.

  2. Géhèm dit :

    En avril ému, gai en mai !
    Un vrai bouquet pour conclure cette journée.
    Merci Rotpier.
    Bonne fin de soirée à tous.

Laisser un commentaire

