Francis cabrel: « L’encre de tes yeux » … Les chansons ou les musiques que j’aime … de Rotpier

 

Une fois par semaine,

je vous propose de partager les chansons

et les artistes que j’aime !

Clip vidéo et paroles

 

Cette fois-ci :

« Francis Cabrel »

 

« L’encre de tes yeux »

 

 

L’encre de tes yeux,


Puisqu’on ne vivra jamais tous les deux
Puisqu’on est fous, puisqu’on est seuls
Puisqu’ils sont si nombreux
Même la morale parle pour eux
J’aimerais quand même te dire,
Tout ce que j’ai pu écrire
Je l’ai puisé à l’encre de tes yeux

Je n’avais pas vu que tu portais des chaînes
À trop vouloir te regarder j’en oubliais les miennes
On rêvait de Venise et de liberté
J’aimerais quand même te dire,
Tout ce que j’ai pu écrire
C’est ton sourire qui me l’a dicté

Tu viendras longtemps marcher dans mes rêves
Tu viendras toujours du côté où le soleil se lève
Et si malgré ça j’arrive à t’oublier
J’aimerais quand même te dire,
Tout ce que j’ai pu écrire
Aura longtemps le parfum
Des regrets.

Et puisqu’on ne vivra jamais tous les deux…

 

Bon partage !

 

Rotpier

A propos Pierre

Professeur à la retraite
Cet article, publié dans Les chansons et les musiques que j'aime, est tagué , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

2 commentaires pour Francis cabrel: « L’encre de tes yeux » … Les chansons ou les musiques que j’aime … de Rotpier

  1. Encore un bon souvenir cette chanson qui confirme que Pierre est en pause-tendresse.
    Influencé par la météo et des envies de « cocooner » peut-être?
    Au vu des températures extérieures, c’est le bon plan pour le week-end 😉

Laisser un commentaire

