Rébus : Le petit arrêt rébus dominical de … Rotpier !

.

Et si l’on faisait un petit arrêt rébus ?

Juste comme ça, pour se dégourdir

un peu les neurones !

 

rebus 379 (1)

rebus 379 (2)

.

Petite aide au rébus

(les champions s’en passeront !) :

C’est un rébus plutôt déjanté du Rotpier !

1ère ligne, 2ème image image:la sale bestiole pique et cela fait mal !

3ème ligne, 1ère image : le plus petit des Dalton ! 2ème image : poisson plat !  

4ème ligne, 1ère image : Lieu où se tenait la vigie sur les anciens voiliers ! 3ème image : après la tétée le bébé fait son  »  – – –  » !

5ème ligne, 2ème image : oui en russe ! 

6ème ligne, 1ère image : petite, la bête est lente ! 4ème image : le mec à une sacrée  » – – – –  » ! Dernière image : lieu où sont entreposées des fûts !

 

Dernière ligne, dernière image : à 3H 52 du mat, il est très   » – – – « 

A vous de jouer , je sais que certains touchent leur bille au rébus  !

Et pis c’est tout !

Réponse :

Etant verseau, je crois que j’aurais une profonde aversion pour les touchers rectaux !

 

 

Nota (en copié-collé) : 

            « J’ ai du retard car j’ ai eu des problèmes avec ma FreeBox ! Je tourne encore au ralenti ! … Je ne suis plus très libre avec … Free ! »

 

Qu’il dit l’animal !

A propos Pierre

Professeur à la retraite
Cet article, publié dans Humour, Pensées, Rébus, est tagué , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

10 commentaires pour Rébus : Le petit arrêt rébus dominical de … Rotpier !

  1. Photonanie dit :

    Tu veux vraiment nous faire tourner dans tous les sens: tu as laissé la solution du rébus précédent…;-)
    Bon dimanche à tous les visiteurs.

    • rotpier27 dit :

      Bonjour Bernadette !

      C’est la fatigue ! J’ai corrigé: merci !
      … Je vais aller faire une petite sieste moi !

      Bonne fin de dimanche !

      Pierre

  2. midolu dit :

    Tu es renversant !
    Bonne sieste … et à bien-tôt !
    Bon après-midi à Photonanie, à toi Rotpier, et à tous les visiteurs.

    • rotpier27 dit :

      Bonjour Dominique !

      J’ai vu ta copie: elle est parfaite ! Bravo !
      Mieux vaut être renversant que renversé … encore que … pour une femme !

      Bonne journée !

      Pierre

  3. Géhèm dit :

    Et vierge, donc ! péché recto et vice verso.
    Dire que ce matin j’ai donné R.V. à Midolu dans ce lieu de perdition !
    Bonne fin de journée à toutes et à tous, quand même.

    • midolu dit :

      Ah Géhèm, tu fais de l’incitation à la débauche !
      Moi qui suis  » poisson « , on me force à nager en eaux troubles (troublées) …
      Bonne soirée.

    • rotpier27 dit :

      Bonjour Géhem !

      Je ne suis plus tout à fait vierge: j’ai eu une coloscopie !

      Il est vrai que parfois je suis un peu olé olé !

      Bonne journée,

      Pierre

  4. Géhèm dit :

    Poisson ! Oh, je te demande pardon, Midolu.
    As-tu conscience de ce que le Rotpier est un pêcheur redoutable ? Redouble d’attention à partir de ce W.E. à venir. Je serais navré qu’il fasse l’ouverture à tes dépens. 🙂
    Bonne semaine 😉

Laisser un commentaire

