Rébus : le petit arrêt rébus dominical de … Rotpier !

.

Et si l’on faisait un petit arrêt rébus ?

Juste comme ça, pour se dégourdir

un peu les neurones !

rebus 399

 

Petite aide au rébus

(les champions s’en passeront !) :

C’est le rébus le plus court que je n’ai jamais mis ! Je pense à ne pas faire surchauffer vos neurones en ce mois d’août !

C’est une petite formule que j’emploie quand un adepte du « faut qu’on, faudrait que » me bassine ! Et,  je ne sais pas pourquoi mais il y en a de plus en plus… ou alors … ou alors, je vieillis !

Aide minimum !

1ère ligne, dernière image: il ne faut pas s’occuper des murs !

3ème ligne, 3ème image: L’assassin   » – – –  » … au présent de l’indic à tif    …  ( un collabo chevelu ! )

 Épis c’est tout !

 

Les championnes et les champions vont mettre 10 secondes à trouver !

 

Réponse :

Sinon, toi, à part le blabla tu fais quoi ?  

 

Qu’il dit l’animal !

A propos Pierre

Professeur à la retraite
Cet article, publié dans Humour, Pensées, Rébus, est tagué , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

4 commentaires pour Rébus : le petit arrêt rébus dominical de … Rotpier !

  1. Photonanie dit :

    Tu as raison de poser la question Pierre, ras-le-bol des Yaka et des faukon!
    Bon dimanche à tous sous le soleil enfin revenu.

  2. midolu dit :

    Une scie barbante !
    Sinon, pour te répondre (je ne blablate pas beaucoup), je lis, je paresse (sans mauvaise conscience), je  » procrastine  » … 😉
    Bon dimanche à vous Pierre et Bernadette, ainsi qu’à tous les visiteurs !

    • rotpier27 dit :

      Bonjour Dominique !

      Mieux vaut procrastiner que de raconter des conn ……… ! Il faut toujours réfléchir avant de parler !

      Bon dimanche après-midi !

      Pierre

Laisser un commentaire

