« Diégo » de Michel Berger par Johnny Hallyday … Les chansons ou les musiques que j’aime … de Rotpier

.

Une fois par semaine,

je vous propose de partager les chansons

et les artistes que j’aime !

Clip vidéo et paroles

 

Cette fois-ci :

Johnny Hallyday

« Diégo »

Je préfère souvent l’original mais là,

j’aime  bien !

 

Diégo,

Derrière des barreaux
Pour quelques mots
Qu’il pensait si fort
Dehors il fait chaud
Des milliers d’oiseaux
S’envolent sans effort

Quel est ce pays
Où frappe la nuit
La loi du plus fort ?

Diego, libre dans sa tête
Derrière sa fenêtre
S’endort peut-etre…

Et moi qui danse ma vie
Qui chante et qui rit
je pense à lui

Ohhhhhh
Diego, libre dans sa tête
Derrière sa fenêtre
S’endort peut-être…

Quel est ce pays
Où frappe la nuit
La loi du plus fort ?

Ohhhh
Diego libre dans sa tête
Derrière sa fenêtre
Déjà mort peut-être …

Bon partage !

Rotpier

A propos Pierre

Professeur à la retraite
Cet article, publié dans Les chansons et les musiques que j'aime, est tagué , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

4 commentaires pour « Diégo » de Michel Berger par Johnny Hallyday … Les chansons ou les musiques que j’aime … de Rotpier

  1. Photonanie dit :

    Comme disait Pagny, « vous n’aurez pas ma liberté de penser ». Quelles ques soient les chaînes ou les barreaux, l’esprit peut toujours s’évader et c’est très bien ainsi!
    Bon samedi, près du feu.

  2. ZAZARAMBETTE dit :

    Coucou Pierre, Une belle interprétation qui ne vaut pas celle de son papa, Michel BERGER !
    Bises et bon samedi

Laisser un commentaire

