Michel Berger : « Seras-tu-là ? » … Les chansons ou les musiques que j’aime … de Rotpier

.

Une fois par semaine,

je vous propose de partager les chansons

et les artistes que j’aime !

Clip vidéo et paroles

 

Cette fois-ci :

Michel berger

« Seras-tu là ? »

 

 

Seras-tu là?

Et quand nos regrets
Viendront danser
Autour de nous
Nous rendre fous
Seras-tu là?

Pour nos souvenirs et nos amours
Inoubliables inconsolables
Seras-tu là?

Pourras-tu suivre là où je vais?
Sauras-tu vivre le plus mauvais?
La solitude, le temps qui passe
Et l´habitude
Regarde-les
Nos ennemis
Dis-moi que oui
Dis-moi que oui

Quand nos secrets
N´auront plus cours
Et quand les jours
Auront passé
Seras-tu là?

Pour, pour nos soupirs
Sur le passé
Que l´on voulait
Que l´on rêvait
Seras-tu là?
Le plus mauvais
La solitude, le temps qui passe
Et l´habitude
Reqarde-les
Nos ennemis
Dis-moi que oui
Dis-moi que oui!
La la la la
Seras-tu là?
La la la la
Seras-tu là? 

 

Bon partage !

 

                      Rotpier

 

A propos Pierre

Professeur à la retraite
Cet article, publié dans Les chansons et les musiques que j'aime, est tagué , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

2 commentaires pour Michel Berger : « Seras-tu-là ? » … Les chansons ou les musiques que j’aime … de Rotpier

  1. Photonanie dit :

    Touchant, surtout à nos âges…
    Bon samedi avec, enfin, le retour du soleil

    • Pierre dit :

      Bonjour Bernadette !

      Un auteur très à la hauteur le petit gars ! Que de tubes !

      Bonne fin de Journée aussi très ensoleillée en Normandie: ça fait du bien !

      Pierre

Laisser un commentaire

