Les hululucubrations des chouettes Chouettes du Rotpier : un poil d’humour à plumes !

 

Certains ont leurs Zozios, le Rotpier a ses chouettes Chouettes !

Elles sont féminines ou masculines  et assez BCBG… quoique !

Il leur arrive fréquemment de se voler dans les plumes sans ménagement ! 

 Elles sont, selon les circonstances, sentencieuses, drôles, percutantes, graves, irrévérencieuses, taclantes et même parfois … grivoises, mais toujours en utilisant un vocabulaire respectueux… enfin presque !

Le Rotpier l'homme qui murmurait (2)

Les hululucubrations abracadabrantesques

des chouettes Chouettes du Rotpier

 

xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx

 

xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx

 

Signature Rotpier

… Je vous chouette une bonne distraction

… et une bonne journée !

A propos Pierre

Professeur à la retraite
Cet article, publié dans Humour, Les chouettes Chouettes du Rotpier, Pensées, est tagué , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

6 commentaires pour Les hululucubrations des chouettes Chouettes du Rotpier : un poil d’humour à plumes !

  1. Photonanie dit :

    Quoi de mieux que de commencer la journée avec de chouettes jeux de mots des chouettes cancanières? J’en arriverais presque à oublier le temps maussade…
    Merci Pierre, bonne journée

    J’aime

  2. Zaza Rambette dit :

    J’adore Pierre avec un coup de coeur pour le duodénum !
    Bises très ventées et bon jeudi

    J’aime

  3. midolu dit :

    Bonjour tous !
    Les chouettes ont elles aussi profité des vacances et engrangé des bons mots hilarants ! Elles sont renversantes !
    Pierre, je me demande ce que tu vas répondre à Zaza … … 😉
    À bientôt.

    J’aime

    • Pierre dit :

      Bonsoir Dominique !

      Depuis le temps qu’elles se reposaient, il fallait bien qu’elles soient en forme !

      A Zaza ? Si le vent vient du duodénum … cela risque de ne pas sentir la rose !
      Je savais bien que tu avais anticipé cette chose là !

      Bonne soirée,

      Pierre

      J’aime

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.