Rébus : réponses aux petits rébus dominicaux de … Rotpier ! + un bonus venteux !

Réponses pour les rébus :

Je viens de les mettre sur le billet d’avant … « rébus » ! 

 Un grand bravo à ceux qui avaient trouvé !

Pour les autres, un petit retour en arrière est souvent gage d’un grand sourire à venir ! 

 

.

 

Le bonus :

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

Nota:

A propos de vent, j’ai à gérer le problème d’un arbre de chez moi qui est tombé sur le pignon de la maison des voisins. Entre l’assurance et les entreprises, j’ai à faire et je ne serais certainement pas présent sur les blogs cette semaine !

Éole m’a joué un sale tour !  😊

 

 

 

A propos Pierre

Professeur à la retraite
Cet article, publié dans Humour, Pensées, Rébus, est tagué , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

4 commentaires pour Rébus : réponses aux petits rébus dominicaux de … Rotpier ! + un bonus venteux !

  1. Photonanie dit :

    Il s’est vengé de ton rébus d’hier 😀
    Bon courage et dans tous les cas, accroche-toi aux branches.

    J’aime

  2. Rohnny dit :

    Coucou Pierre
    Vivement le printemps et la fin de ses grands vents
    Merci pour le partage.
    Je te souhaite une belle journée.
    Rohnny

    J’aime

  3. ANNE GUILLARD dit :

    Ah oui, effectivement Pierre. Bon courage.
    En ce moment j’en suis au stade des demandes de devis pour l’assurance et ce n’est pas gagné, car l’artisanat sur mon île est sinistré!
    Bises et bon mardi

    J’aime

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.