Rébus : le petit arrêt rébus spécial 1er mai de … Rotpier !

Rébus spécial 1er mai !

Et si l’on faisait un petit arrêt rébus ?

Juste comme ça, pour se dégourdir 

un peu les neurones !

Observation : 

N’oubliez pas les petites aides glissées en début et en fin de chaque rébus : elles vous donnent souvent des orientations intéressantes à retenir !  😉😊😄

           C’est un dicton d’un nouveau genre qu’il faut trouver !

rebus 763 (1)

rebus 763 (2)

Petite aide au rébus

(les champions s’en passeront !) :

1ère ligne, 1ère image :  » – – –  » est ce personnage ? 3ème image et en direct:  » U  » ! Dernières images: il ne faut pas prendre le triste ! 

4ème ligne, 2ème image : un diagramme de   » – – –  » et pas pour les bourricots !

5ème ligne, 2ème image : il ne faut pas prendre la fille  ( sans lui demander ! )

 

Épicétout en tout et pour tout car c’est le 1 er mai quand même … non ?

😆 Bon défilé ou pas, bon tout ce que vous voulez !

bouquet de muguet

Réponse :

Qui mue gay le 1er mai, fait son coming out en août !

Qu’il dit l’animal ! 

A propos Pierre

Professeur à la retraite
Cet article, publié dans Humour, Pensées, Rébus, est tagué , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

12 commentaires pour Rébus : le petit arrêt rébus spécial 1er mai de … Rotpier !

  1. ZAZA dit :

    Je cogite, je cogite…😂
    Bises et bon 1er mai Pierre – Zaza

    J’aime

    • Pierre dit :

      Bonjour Zaza !
      Super ! J’ai du retard pour la visite des blogs et là je pars faire des vides greniers !
      A bientôt !
      Bon dimanche 1er mai ! 😉😊😃
      Pierre

      J’aime

  2. Photonanie dit :

    Tout ça c’est de la faute de la fée Clochette bien sûr!
    Bons vides greniers et bon 1er mai.

    J’aime

  3. Géhèm dit :

    Et après ça, si t’es gay ris donc. 😉
    Bon dimanche.

    J’aime

  4. Duranton dit :

    j’ai failli être out

    J’aime

  5. Duranton dit :

    ben t’as pas fait le 2ème flemmard !

    J’aime

  6. Pierre dit :

    Merci Bernadette !
    Il est dur avec moi le Durdur hein ! 😆😆😆
    Bon lundi !
    Pierre

    J’aime

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.